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WLF

Gestion de crise & Accompagnement post-incidents

Notre offre Gestion de crise & Accompagnement post-incidents

À l’ère où les cybermenaces évoluent constamment, un incident de sécurité peut paralyser une organisation et compromettre sa continuité d’activité. Chez WLF, nous savons qu’il ne suffit pas de réagir, il faut le faire vite, bien et durablement. C’est pourquoi notre offre Gestion de crise & Accompagnement post-incidents couvre l’ensemble des étapes de la gestion de la crise cyber à la reprise nominale du système d’information et des activités de l’organisation.

Gestion de crise cyber et communication de crise

Détection et neutralisation des compromissions

Investigation numérique approfondie (Analyse Forensique)

Rétablissement sécurisé et contrôlé des systèmes d'information

Renforcement des mesures de protection du système d'information

Recherche d’indicateurs de compromission

Analyse système, Analyse réseau et analyse de codes malveillants

Gestion des relations externes (Régulateurs, CERT-FR, CSIRTs)

Partage d'informations sur les cybermenaces et incidents

Nos Atouts

Un haut niveau d’expertise dans différents domaines

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Nos équipes d’experts composées de profils complémentaires et multidisciplinaires permettent un accompagnement complet de nos clients sur les différents aspects techniques

Des méthodes et des outils éprouvés

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Nous avons créé des méthodologies et des outils permettant d'assurer avec efficacité et fiabilité les activités liées à l'offre Gestion de crise & Accompagnement post-incidents.

Spécialiste du pilotage en situation de crise

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Grâce à nos consultants spécialisés en pilotage en situation de crise, nous sommes à même de prendre en charge la gestion de la crise de bout en bout sur toutes ces dimensions : techniques, communication, relations internes et externes, etc.

Nos Réalisations

Accompagnement dans le cadre d'une situation de crise : analyse des compromissions, pilote technique du rétablissement du SI, rapport d'analyse
Réalisation d'un audit technique et organisationnel post-incident et suivi du plan de remédiations
Remise en service d'infrastructures techniques (stockage et sauvegarde) suite à une attaque par ransomware